YGGDRASILL

...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 L'alchimie d'un Féca à l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Zohla



Date d'inscription : 31/01/2018

MessageSujet: L'alchimie d'un Féca à l'aventure   Jeu 1 Fév - 18:12

Bonjour, je me nomme Hugo et j'ai actuellement 25 ans. J'ai quelques formations à mon actif, principalement dans le domaine des arts mais toujours pas de travail dans ce dernier. Je cherche éventuellement à devenir illustrateur ou character designer pour le domaine du jeu vidéo ou de l'animation.

J'aime jouer aux jeux qui m'interpellent graphiquement comme Wakfu. Je joue aussi à League of Legends, Overwatch, Hearthstone, et quelques autres parfois quand l'envie me prend.

J'ai en ce moment 3 personnages niv 170 (Feca, Enutrof et Zobal) et 4 autres personnages plus bas niveau que j'xp tranquillement (Xelor, Sacrieur, Cra et Ouginak). J'aspire bien entendu à me rendre niveau 200, mais avant cela, j'aimerais profiter de l'aventure avec mes mules en plus de monter mes métiers afin de rendre mon expérience de jeu plus agréable et facile par la suite.

Je joue à wakfu depuis beaucoup trop longtemps. Le truc c'est qu'il m'arrive d'arrêter d'y jouer pendant quelques mois par manque de temps ou de contenu, puis de recommencer par la suite et jouer quelques mois. Je dirais que je connais wakfu depuis sa beta...

La majorité des guildes dans lesquels j'ai fait parti sont tomber par manque de membres actifs...il n'y a aucune autre raison au fait d'avoir quitté celles-ci. Je parle ici par exemple de Royal Selebrae.

Je recherche à intégrer une guilde qui me permettra de me faire de nouveaux amis in-game, de parfois faire du contenu de jeu en groupe, qui à une communauté et des membres actifs pour t'accompagner et discuter durant les heures interminables à farmer les métiers. Je suis tout autant un joueur indépendant que dépendant ; principalement dû au fait que j'ai un fuseau horaire différent, je me retrouve donc parfois seul aux petites heures de la nuit. Bref, je suis persuadé que Yggdrasill va m'apporter tout ce que je recherche <3

Merci de m'avoir lu.
Cordiallement, le Féca qui boit toujours du café !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekilax

avatar

Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: L'alchimie d'un Féca à l'aventure   Ven 2 Fév - 13:48

Salut Hugo !

Voila une candidature bien complète et satisfaisante.
Heureux de t'annoncer que nous t'acceptons comme membre a part entière Smile

Je t'invite donc à lire et signer les deux règlements présent sur le forum (Guilde et HM) ainsi je procéderais a ton invitation discord et guilde.

A très bientôt, Tekilax .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'alchimie d'un Féca à l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alchimie
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» Cède ingrédients alchimiste débutant
» Résultat : FNM Booster Draft - Vendredi 20/07/12
» L'énigme de Thot - Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: