YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de NippleFish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NippleFish




Date d'inscription : 22/05/2017

Candidature de NippleFish Empty
MessageSujet: Candidature de NippleFish   Candidature de NippleFish Icon_minitimeLun 22 Mai - 5:36

Bonjour je m'appelle Arnaud j'ai 19 ans je suis en 2eme science po en Belgique, mais sur wakfu mon personnage principal est Puprle Hazu. Je suis quelqu'un de mature et assez décontracté, qui peut parfois déconner (pas trop non plus hein)  Razz  qui recherche une guilde active et avec une bonne ambiance.

J'ai commencé à jouer à wakfu en beta fermée, je ne sais plus vraiment quand, je devais avoir 14 ans, puis j'ai fais une pause et me revoici maintenant devant ce jeu que j'apprécie tant. Malgré mon personnage lvl 97 je compte m'impliquer dans cette guilde et monter vite en lvl car je vois que vous réfléchissez à mette un lvl minimum à la guilde. Je postule ici car en fait, un de vos membres m'a invité in-game sans que je postule, et pour éviter qu'il y ait un problème ou une incompréhension, j'ai préféré postuler sur votre forum en plus. J'aimerais vraiment continuer mon aventure wakfu avec cette guilde mais si vous me supprimez par lvl minimum, je le comprendrai bien évidemment. J'attend vos réponses en espérant pourvoir concrétiser mon invitation dans la guilde  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature de NippleFish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NippleFish   Candidature de NippleFish Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:35


Coucou Smile

Ton message a bien été pris en compte.
On va te contacter directement en jeu ou alors sur discord,
add moi si tu veux Lucy.S [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
 
Candidature de NippleFish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: