YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Butcherblade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Butcherblade

Butcherblade


Date d'inscription : 02/10/2017

Candidature Butcherblade Empty
MessageSujet: Candidature Butcherblade   Candidature Butcherblade Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:48

Bonsoir, Bonjour,

Je me présente, je suis Butcherblade, jeune Enutroff ayant déménagé dans la région il y a maintenant un mois, moi et mes compagnons cherchons une guilde afin de progresser d'avantage dans le monde de Wakfu!

Irl j'ai 24 ans, je suis principalement un joueur Pc très très ouvert sur le genre, je touche à tout (il est d'ailleurs de savoir ce que je n'ai pas que l'inverse) mais axé Pve HL / compétitif.
Si je souhaite intégrer votre guilde c'est que je souhaite avancer sur Wakfu, sur le contenu HL et avec des gens organisés et matures!

IG nous avons commencé l'aventure il y a un mois tout juste ou moins. Pour ma part, je joue en mode héros avec une compo de 3 personnages: Enu 129 eau/terre MAIN, Eni 129 Full heal, Feca 129 Tank/Soutien. Au niveau des métiers je me suis pour l'instant focus sur Maître d'Arme qui est 84. Nous avons créé une guilde familiale de potes IRL sans prétentions, cette guilde sera conservée en tant que banque pour un reroll. Nous n'avons intégré aucune autre guilde sinon!

Nous sommes plutôt autonomes avec mes collègues, chacun a monté un ou deux métiers principaux différents des uns et autres afin que l'on ait un maximum de métiers différents UP pour commencer, par la suite nous monterons très surement tous les métiers sur chacun de nos personnages!

Mes collègues sont Vahkwe, Technofist, Minkova, ils vont également postuler auprès d'Yggdrasill.

En vous remerciant par avance pour votre lecture!

Butcherblade
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature Butcherblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Butcherblade   Candidature Butcherblade Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:16

Bonsoir,

Nous sommes ravie d'avoir une candidature d'une tel motivation, surtout venant d'un groupe d'amis !
C'est avec plaisir que nous allons vous acceptez au sein de notre équipe rendeer rendeer rendeer
à de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
 
Candidature Butcherblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: