YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nonelikealex




Date d'inscription : 09/10/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:53

BONJOUR

Je me présente IRL : Alexandre, 24 ans. je vie dans le Sud (Nice) .
                                   Passioné de jeux/musique/et de Literie(j'adoure dormir :3) Sinon je taf, mais je serait souvent présent le soir.

IG: 3 perso : NoneLikeMe Sacri F Level:154 (stuff complet pour son level)
                            NoneLikeBoum Roublard(oui c'est nul je sais Very Happy) F Level:154 (Stuf complet pour son level)
       et la nouvelle Nonel Sram F Level: 151 (stuff Complet quand elle sera 155)
                            Pourquoi que des perso féminin ? Bah euh c'est plus jolie x)

Pourquoi vous rejoindre ? Bah votre Nom de guilde me rappelle les meilleurs heure de ma vie sur un jeu vidéo en particulier (Tales Of Symphonia)
et espérant avoir de très bonne heure avec vous je postule donc !

Espérant avoir fait effet , je vous dit peut être a plus IG et sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:30

Bonsoir Alex'
Je suppose que tu dois être autonome avec tes trois personnages, un petit plus pour vite progresser.
Du coup je pense que la guilde serait pour toi un bon moyen de passer du bon temps que ce soit IG et sur Discord Razz On aime les personnes passionnés par les jeux et la musique parce qu'on l'est tous en quelque sorte ^^'
Je suis favorable à ton recrutement, il te suffira d'envoyer un message aux membres de la guilde qui pourront te recruter (Slendy Wodka, Katanis et Gymove par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: