YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Osamo'Dia

Aller en bas 
+4
Technofist
Slendy Wodka
Chuko Walo
Rapace59
8 participants
AuteurMessage
Rapace59




Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Osamo'Dia  Empty
MessageSujet: Candidature Osamo'Dia    Candidature Osamo'Dia  Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:55

Bonsoir,

Je m'appelle Magdalena (Mag pour les intimes Razz ), j'ai 26ans et je vient de Hazebrouck dans le Nord. J'adore tous ce qui est en relation avec l'art, le dessin, la guitare et bien sur les jeux vidéos.

J'ai un osamodas 182 completement autonome.

Je peux apporter à la guilde un membre sympathique de plus. Je vous apporte en cadeau toute ma bonne humeur. Je peux aider pour des DJ de haut lvl et même de bas lvl pour ceux qui en on besoin. L'entre aide est important à mes yeux et j'essaye de ne jamais laisser tomber personne.

Je cherche avant tout des gens sympathiques avec qui trouver du plaisir en jeu =)
Je connais maintenant deux personnes de la guilde. Kirala et Katari à qui je dis merci pour les bons conseils de la candidature:)

J'ai envie de jouer pour le fun. Papoter avec des personnes cool et partager ma bonne humeur a tout moment.

Bien à vous

Mag
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Osamo'Dia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamo'Dia    Candidature Osamo'Dia  Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:16

Bonsoir Mag, c'est cool de voir que tu recherches la bonne humeur.
Je te recommande donc pour que tu nous rejoigne, tes motivations sont clairs et je pense que tu pourras t'intégrer très bien dans notre communauté.
Tu nous à préciser ton level actuel avec ton personnage mais pas tes métiers :p
Du coup j'espère que tu t'entendras bien avec nous et qu'on pourra parler sur Discord pour mieux apprendre à se connaître dès que tu le pourras Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature Osamo'Dia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamo'Dia    Candidature Osamo'Dia  Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:20

Bonsoir,

Ta candidature est vraiment joyeuse et donne super envie de partager de bon moment avec toi.
Nous t'invitons à nous contacter en jeu ou sur le discord pour ton recrutement rendeer

à tout à l'heure la miss :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
Technofist

Technofist


Date d'inscription : 02/10/2017

Candidature Osamo'Dia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamo'Dia    Candidature Osamo'Dia  Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:21

Oh merde ils m'ont retrouvé j'habite a Saint sylvestre cappel perso ^^"
Sinon coté candidature elle est bien plus étoffé que la première c'est cool a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Butcherblade

Butcherblade


Date d'inscription : 02/10/2017

Candidature Osamo'Dia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamo'Dia    Candidature Osamo'Dia  Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:32

+1 parce qu'on m'a dit qu'il y a apéro
Revenir en haut Aller en bas
katari

katari


Date d'inscription : 18/09/2017

Candidature Osamo'Dia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamo'Dia    Candidature Osamo'Dia  Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:33

super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Date d'inscription : 20/09/2017

Candidature Osamo'Dia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamo'Dia    Candidature Osamo'Dia  Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:39

Plein de FUN dans les cheveux de Kata ^^

Je suis pour la candi
Revenir en haut Aller en bas
katari

katari


Date d'inscription : 18/09/2017

Candidature Osamo'Dia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamo'Dia    Candidature Osamo'Dia  Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:40

non XD juste pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kass_tor




Date d'inscription : 23/09/2017

Candidature Osamo'Dia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamo'Dia    Candidature Osamo'Dia  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:36

+1 pour l'humeur et la présence feminine sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Osamo'Dia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamo'Dia    Candidature Osamo'Dia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Osamo'Dia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: