YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dermaree




Date d'inscription : 12/10/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:59

Salut j'aimerais bien faire partie de votre guilde je connais Patte-Hurnax. Mon pseudo IG: DJAdam actuellement sacri lvl99.
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:35

Salut Dermaree, connu sous le nom de DJAdam ahah.
Es-ce que tu pourrai nous en dire plus sur toi, si par exemple tu utilises des métiers dans ta progression du jeu. Mais aussi depuis combien de temps tu joue et tes motivations en général dans la vie.
Histoire qu'on puisse apprendre à mieux te connaître :p
Revenir en haut Aller en bas
Dermaree




Date d'inscription : 12/10/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:33

Salut Chuko Walo Oui j'utilise les métiers dans ma progression au niveau du jeu car par exemple pour la quête zinit avec le gros chien j'ai préférer craft tout les items plutôt que d'acheter donc oui j'utilise beaucoup les métiers pour m'aider a avancer m’étant plutôt concentrer sur forestier en ce moment car 6 métiers de récoltes en même temps c'était plutôt compliqué. Je joue depuis environ 1 semaine et j'ai déjà atteint le niveau 100+ grâce a l'aide d'un ami Patte-Hurnax et je compte bien continuer de jouer pendant un long moment. Mais motivations général dans la vie c'est faire tout les succès du jeu, tuer ogrest. Voila c'est ma vie de DJ keepo.
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:29

Ah oui le succès, c'est véritablement un point essentiel en ce qui concerne une bonne motivation sans faille. De ce fait, je suis confiant que toi et tes amis arriveront à mieux connaître le jeu, mais aussi de la communauté que l'on constitue.
Les métiers sont un part importante dans les activités que tu peux exécuter sur ce jeu, c'est pourquoi c'est important de pouvoir les employer surtout en Havre-Monde.
Du coup je te conseille d'aller lire le règlement de guilde et du Havre-monde pour approuvé les règles en place pour maintenir une certaine cohésion, liberté et respect de chaqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: