YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature gentille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashe-Wood
Invité




Candidature gentille Empty
MessageSujet: Candidature gentille   Candidature gentille Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:27

Bonjour j'aimerais rentrer dans votre guilde . Je connais Patte-hurnax. Mon pseudo ingame est Ashe-Wood . Actuellement entrain de monter mes metier de paysan/boulanger , j'aime le volley et les filles tel est mon nindo . Je joue depuis 10/15 jours mais je jouais à Dofus avant durant 5 ans . Dans le futur j'aimerais amené paix et prospérité sur le monde de wakfu mais surtout sur moi.

Cordialement,
Un ami de Patte-hurnax
Revenir en haut Aller en bas
Dermaree




Date d'inscription : 12/10/2017

Candidature gentille Empty
MessageSujet: Re: Candidature gentille   Candidature gentille Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:29

Oui j'aime beaucoup tu à l'air fort et cool huehuehue
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature gentille Empty
MessageSujet: Re: Candidature gentille   Candidature gentille Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:13

Salut Ashe, ton Nindo me paraît intéressant mais il tu devrais plus compter sur la prospérité que tu peux apporter afin d'en ressentir les effets sur toi Wink
Tes métiers de Boulanger/Paysan pourront être optimiser via le Havre-Monde qui t'offrirai un espace de récolte vaste, en bref tu peux venir t'amuser à nos coté et apporter ton grain de paix dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature gentille Empty
MessageSujet: Re: Candidature gentille   Candidature gentille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gentille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: