YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yo les NoadKokoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsam
Invité




Yo les NoadKokoko Empty
MessageSujet: Yo les NoadKokoko   Yo les NoadKokoko Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:37

Bonjour à tous, pour ceux qui jouaient il y a quelques années je suis Samsam le petit panda, et pour les autres... je me présente Very Happy

IRL : 30 ans, ancien prof de maths, je suis en formation pour devenir maçon tailleur de pierre. Je vis à Dijon avec ma fiancée on s'amuse bien toussatoussa ^^

IG : Après presque 3 ans d'absence, me revoici !! J'étais donc panda, disciple de la dive bouteille, mais dans ma nouvelle vie de huppermage, je suis sobre étouétou. Donc ma p'tite team Hupp 153 tri (eau air feu) Osa 153 tri (air feu terre) et feca 151 couteau-suisse.
Yggdrasill a été ma première guilde sur wakfu ( après 5 ans de jeu sur Dofus : sram et nini 200). J'avais arrêté de jouer pour travailler et tout mais bon ça va bien 5 min :p

A bientôt en jeu !! afro

Ps : mon pseudo en jeu , Space-Rytiri / Spacious / Space-Gobgobed
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Yo les NoadKokoko Empty
MessageSujet: Re: Yo les NoadKokoko   Yo les NoadKokoko Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:47

Bonjour Samsam,
Quel plaisir de te revoir sur le jeu, ce serait un plaisir de te revoir dans la guilde après toutes ces années. En espérant te retrouver en vocal sur le Discord les jours où tu auras le temps Wink

Je te laisse me contacter en jeu puis Discord si nos disponibilités diffères: Chuko Walo#6803
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les NoadKokoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: