YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer votre guilde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night133




Date d'inscription : 02/12/2017

Candidature pour intégrer votre guilde! Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer votre guilde!   Candidature pour intégrer votre guilde! Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:07

Les question IG :
Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?
-Le pseudo du personnage "Night-marre" C'est un féca 195 actuellement bientôt il l'up 196" c'est un féca trie du-coup Eau/terre/feu j'xp pas mal car je compte passer 200.
Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
- Je n'ai pas d'autre persos pour le moment.
Depuis combien de temps jouez-vous a Wakfu ?
- Alors la, j'ai du commencé il y a 2 ans,puis j'ai arrêter un moment et la ça doit faire 7/5 mois que je rejoue très activement.
Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Wakfu ?
- Asser souvent, 3/4h par jours en semaine et le week end ça dépend de mes activités! Pour le moment j’essaye de me faire plus de kama que possible.
Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
J'ai pas vraiment de métier car je trouve que ça sert à rien..Surprised.

Pourquoi choisir yggdrasill ?Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?
- Honnêtement, je vous ai connu sur la map aggro, enfin j'ai vu plusieurs de vos membres.Bon je vais être franc à la base je vous ai connu car je cherchais à me venger d'une personne qui ma pris pour un c*on Désolé... qui ma un peu blessé aussi et surtout je tiens à m’excuser Au prêt de vos membre que j'ai aggros.. Si je postule aujourd'hui c'est parce que j'ai bien envie d'intégrer une guilde sérieuse, organisé avec des règles et tout et tout (+ votre nom est trop cool) et rien que le fait de poster une candidature montre bien que vous recrutez pas n'importe qui comme la plupart des guildes de noob ou les gens font des va et vient.

Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

- Non j'ai pas vraiment d'ennemi dans le jeu, à part les bots qui flood pour leurs sites de kamas.

Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

- Je ne comprends pas trop la question! Si c'est genre arnaquer tout ça non c'est pas mon genre, en ce moment j'ai mon propre astuce kama qui restera un mystère à jamais xD.

Les questions IRL :

Votre prénom, nom ?
-Liam mercier.

Âge et âge mental?
-16ans cette année, et je sais pas, je suis pas un gamin mais je suis pas vieux dans ma tête non plus!

Sexe ?
- Masculin.

Vos loisirs (autres que Wakfu) ?

- I like football,tennis, going out with friends, Walking Dead series, Game of Thrones, the cinema is what!

Votre discord (au cas ou) ?
Night-marre#8122

Décrivez vous en UN mot.
- Sympathique!

Vous-habitez ou est de quelle Origine vous êtes

-J'habite au canada,plus précisément dans la ville Québec qui se situe à l'est du canada "voilà".



J'espère pas être pris mais aussi j'espère pas non plus être rejeter..

Merci à "chuko walo" pour le Formuactif.com

Signé.Nm.

Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature pour intégrer votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde!   Candidature pour intégrer votre guilde! Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:43

Bonsoir Liam, je répondes favorablement à ta candidature pour nous rejoindre.
Tu me parait mature pour ton âge et d'avoir une bonne motivation pour t'amuser au sein de notre guilde. En espérant d'apprendre à mieux te connaître en vocal à l'occasion.
J'espère que tu trouveras ce dont tu es tant enthousiaste à trouver chez nous, Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night133




Date d'inscription : 02/12/2017

Candidature pour intégrer votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde!   Candidature pour intégrer votre guilde! Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:55

Bonsoir ! j'espère moi aussi que je trouverai cette enthousiaste dans votre guilde comme tu le dit
Et j'espère surtout que vos membre seront prêt à m’accueillir.. Le vocal aussi je suis sur qu'un jours tu aura la chance de me parler..surtout de m'avoir vite..répondu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night133




Date d'inscription : 02/12/2017

Candidature pour intégrer votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde!   Candidature pour intégrer votre guilde! Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:58

j'ai pas l'habitude de le montrer ,mais je suis heureux xD très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde!   Candidature pour intégrer votre guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer votre guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulat pour la guilde
» Candidature Guilde
» Réglementation de la Guilde.
» Intégrez la guilde Yggdrasill
» Intégrez la guilde Yggdrasill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: