YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Keyshio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyshio

Keyshio


Date d'inscription : 15/12/2017

Candidature Keyshio Empty
MessageSujet: Candidature Keyshio   Candidature Keyshio Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:08

Salut,

Tout d'abord je m'appelle Kévin j'ai 22 ans et comme mon prénom le laisse présager je suis de sexe masculin.
Je suis boulanger depuis mes 15 ans ( Parcours en apprentissage ( CAP ))
Mais ambitions sont de try le level max sur wakfu une bonne fois pour toute et d'avoir mes levels métier bien évidemment de récolte monter au maximum que j'aurais débloqué selon le zinit.
Je postule chez Yggdrasil premièrement pour le nom, j'aime beaucoup ce que ça représente et du fait quand je vois ce genre de choses ça m'inspire a vous rejoindre, mais aussi que la candidature se fasse par forum et qu'il y est une réglementation que j'ai lu que ce soit pour la guilde comme le HM.
Je joue a pleins d'autres jeux, si ce n'est que les battle royal actuellement ( PUBG//Fortnite) après tous dépend des sorties, mais je joue généralement que au MMO ou je suis abonné généralement.


En jeux je me prénomme Keyshio, Actuellement je suis un cra 112, après une semaine de farm solo je me dit qu'il est temps de trouver des gens avec qui communiquer et pourquoi pas dans ma tranche de level pour s'aider mutuellement en donjon ou dans le farm d'xp bien que je farm généralement les mobs solo pour le gain d'xp/temps généralement bien plus rentable.
J'ai d'autres persos, mais qui sont le fruit de nombreux try sans succès avec un léger décrochage ( je jouais avec des personnes et au final n'aimais pas spécialement du coup nous partions sur d'autres jeux) un iop 109 sur Aerafal pour ne citer que lui les autres étant inférieure au level 60.


Sinon pour ce qui est de mon parcours comme je disais j'ai eux plusieurs try j'ai connu toute l'évolution du jeux via les MaJ sans jamais vraiment dévorer tous le contenu, étant un adepte de Dofus depuis le collège là ou j'ai beaucoup passer de temps et donc ou j'ai fait tout le contenu pratiquement je tiens a faire son petit frère ?

Je ne mords pas, je peux être beaucoup actif en vocal un temps soit peut bien évidement si je partage des choses en commun avec X ou Y, J'aime l'humour et etre un peut taquin, je ne suis pas choqué pour un rien et suis ouvert a tous type de discussion, ne travaillant plus actuellement j'ai beaucoup de temps libre (je peux jouer plus de 10h/jours sans soucis)


Pour finir, je serais dépendant de la guilde si je suis bloqué peut être sur un donjon pour une quêtes ou divers conseils et peut être sur les métier de craft.


En attente du réponse.


Cordialement Keyshio
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Keyshio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyshio   Candidature Keyshio Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:49

Bonjour Keyshio, Ton profil est très intéressant, tu es poli, enthousiaste et chaleureux.
Ton ouverture d'esprit met en valeur t'as maturité dans cette candidature.
Je pense que la guilde serait un atout de progression pour toi grâce aux conseils et des métiers de Craft ainsi que du Havre-Monde.
Seulement nous sommes pour la plupart tous assez haut level et donc de ce fait il nous sera compliquer de t'aider en PVM sur t'as tranche de level.
Du coup si tu motivé pour t'intégrer en vocal pour qu'on puisse t'aider sans que tu ne t'ennuie nous répondrons favorablement à t'as candidature.
Je te retrouverai ce soir sur Discord pour parler un peu plus en profondeur sur ce sujet, ajoute moi sans hésiter: Chuko Walo#6803
Revenir en haut Aller en bas
Keyshio

Keyshio


Date d'inscription : 15/12/2017

Candidature Keyshio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyshio   Candidature Keyshio Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:36

Pas de soucis, je t'est add a ce soir.

Keyshio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Keyshio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyshio   Candidature Keyshio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keyshio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: