YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'Emi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emsacra

Emsacra


Date d'inscription : 16/12/2017

Demande de recrutement d'Emi Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'Emi   Demande de recrutement d'Emi Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:37

Hey Yggdrasill !!

Bon je vais tout d'abord commencer mon propos en disant que cela fait déjà la troisième fois que je recommence ce fichu discours Twisted Evil , alors ne m'en voulez pas si je saute quelques détails. Alors justement si certaines choses vous échappent, n'hésitez pas à me les redemander.

Alors, je me présente, je suis la dite Emilia D'Orfida, aussi connu sous le nom d'Emsacra ou encore de Louis IRL. Je sais je sais, là de nombreuses questions se pose et je dirai de façon brève que si mon perso est une fille et qu'elle en a l'apparence, ce ne fut pourtant pas toujours le cas et si maintenant mon perso est comme cela c'est que c'est une longue histoire dont je ne prendrais pas le temps de compter, à part si l'on me le demande.

IRL, je suis un étudiant de terminale S-SI, j'ai certes souvent du travail à faire le soir, mais je me connecte pourtant chaque soir de la semaine et joue plus ou moins selon la quantité de travail. Pour le week-end, je passe beaucoup de temps dans wakfu qui est maintenant le seul joue auquel je joue. Emi est aussi le seul perso dont je m'occupe, donc pour ce qui est du temps,j'en ai à revendre,et en masse. Pour ce qui est de la motivation, et dans ce cas là je me serrai donné un du mal à vouloir vous rejoindre, alors je peux vous assurer que je serrai motiver à donner pour le bien commun de la guilde puisque aider le groupe c'est aussi s'aider soi.

Maintenant, je vais parler un peu de ma passion pour wakfu qui a débuté il y a de cela 7 ans avec le jour où j'ai vu la série pour la première fois. Ce fut pour moi une révélation ! J'ai très rapidement dévoré tous les épisodes, les ais vu, revu et décortiqué épisode par épisode. Enfin bref pour dire que wakfu ait devenu pour moi un véritable centre d'intérêt. Alors quand j'ai su qu'il existé le jeu, je m'y suis mis très rapidement. J'y ai joué comme cela pendant des années. Jusqu'au jour où j'ai arrêté pendant un long moment. Et aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre dès plus activement d'où ma volonté de trouver une guilde qui ait la même envie que moi à progresser.

Ce qui amène donc à quel est donc mon personnage ? Mon éni est pour le moment lvl 116, ce qui d'un premier abord, ne donne pas trop envie à une guilde de votre trempe de me recruter. Mais ne vous en faites pas trop pour cela car en axant mes efforts sur l'xp je peux très vite passer à un niveau plus, disons agréable ( question sasa je gère de plus je suis H24 sous booster [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ). Pour les métiers c'est la même, je suis surtout sur les métiers de récolte pour le moment avec pour mes métiers les plus HL forestier lvl 83 et paysan lvl 64, mais si on me demande, je peux prendre du temps pour xp certains métiers.

Ensuite, je ne vous cache pas que j'aime pas mal la compétition, surtout pour les dj, ce qui explique pourquoi je suis dans pandora' pour le moment, mais à part les bon classement en dj un havre monde complet et tout le blabla, je trouve qu'il manque quelque chose à cette guilde et je ne vous cache pas non plus que je suis plus tenter par la votre. Enfin bon pour continuer sur mon perso, je suis only type eau donc full soin avec pour le moment un stuff pas dégueu avec 12 pa et des soins juste wtf. Question kama, c'est pas folichon mais je peux rapidement m'en faire si j'en ai besoin.

Pour les plus, j'ai un scoreur de mon lvl et un chevalier flamme 120, je suis ok pour du pvp si y'en qui veulent bien. Je m'amuse à collectionner les cost (et je pense pouvoir dire que j'en ai pas mal Smile ) et aussi les titres. J'ai déjà fréquenté comme guilde: La lune de sang, Kiss Cool, Paradoxe, Pandora' ( actuellement), et j'en passe des plus belles XD.

Pour finir, je vais parler un peu de mes intentions. Pour le moment question niveau de mon perso, le lvl 140 me serrai acceptable même si mon rêve ça reste le lvl 200, mais chaque choses en son temps comme dirait un xel. Pour les métiers, ce qui me botte bien c'est le sceau des compagnons. Pour le classement dj c'est de pouvoir avoir un bon score de coffre par mois. Et enfin, question politique, se serai de faire revenir l'intérêt des joueurs pour la politique, de faire parti d'un gouvernement actif ou je pourrai me rendre utile et rendre notre rôle tout aussi utile pour la nation ( patriote !! Wink ).

Enfin bon, j'ai fait un peu court, et j'ai peut être pas l'air des meilleurs, mais l'envie est là et je peux assurer que je peux et veux vous donner de mon temps, pour plus d’efficacité et pour plus de fun. Merci à vous quelqu’en soit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Demande de recrutement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Emi   Demande de recrutement d'Emi Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:51

Bonsoir Emilia,
Je pense que la guilde pourrait être pour toi une bonne occasion de progression pour tes métiers et atteindre les sceau des compagnons.
Mais aussi de jouer en équipe et Farm un peu du contenu de ta tranche de level pour vite atteindre les dimensions..
Du coup j'espère te rencontrer sur Discord pour faire connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
zLiightlebg




Date d'inscription : 17/12/2017

Demande de recrutement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Emi   Demande de recrutement d'Emi Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:03

Salut je suis level 130 je pourrais t'aider a xp
Revenir en haut Aller en bas
Emsacra

Emsacra


Date d'inscription : 16/12/2017

Demande de recrutement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Emi   Demande de recrutement d'Emi Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:27

Pas de problème Chuko, nous nous rencontrerons rapidement sur Discord ( requête envoyée ). Quant à toi zLiightlebg, j'entend parfaitement ce que tu dis là et serrai donc prêt pour mon entrainement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
zLiightlebg




Date d'inscription : 17/12/2017

Demande de recrutement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Emi   Demande de recrutement d'Emi Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:29

Ahah j'deconnais, je jures de t'up 190, pcq 200 cest relou
Revenir en haut Aller en bas
Emsacra

Emsacra


Date d'inscription : 16/12/2017

Demande de recrutement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Emi   Demande de recrutement d'Emi Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:33

Lol pk y'a un gouffre entre 190 et 200 ??
Revenir en haut Aller en bas
zLiightlebg




Date d'inscription : 17/12/2017

Demande de recrutement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Emi   Demande de recrutement d'Emi Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:41

C'est looooooooooong
Revenir en haut Aller en bas
Emsacra

Emsacra


Date d'inscription : 16/12/2017

Demande de recrutement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Emi   Demande de recrutement d'Emi Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:51

Very Happy tkt ça urge pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'Emi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Emi   Demande de recrutement d'Emi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'Emi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement demander par Haceo
» recrutement
» Demande d'entrée en guilde : Astriali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: